Les Sentinelles de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh

Aller en bas

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh Empty en cours : HOF Wisesnake vs Mickh

Message par wisesnake Dim 19 Jan - 8:23

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh 38876610
Presents :
L'histoire qui vous est présentée ici est basée sur des faits réels.
Seuls certains noms ont été changés.
Avertissement : ce contenu contient des scènes de violence qui peuvent heurter certaines sensibilités.

------------------


Le contre amiral Alphonse Sabon TOIPRENDRE dit "Alf", en raison de la taille de son nez, prennait tout juste ses nouvelles fonctions au poste de gouverneur de Melmac, d'où il était originaire.
Cette affectation marquait le courronement d'une brillante carrière de stratège militaire au service de l'empereur Wisesnake durant de longues années. Il s'était illustré notamment dans la bataille Vanessienne et avait marqué de son courage et de son abnégation l'histoire de l'Aerospatiale Impériale dans les plus pures traditions militaires.



Dés son arrivée dans la matinée, il s'était recueilli sur les tombes des soldats morts au combat parmis lesquelles se trouvaient celles de ses parents et de son frère, fauchés lors d'un raid alien.
Il n'avait même pas pris la peine d'investir ses appartements privés qu'il se rendit au Central Command.
Melmac était une planète  de taille moyenne, au climat tempéré où une pesanteur un peu forte avait engendré une race d'hommes robustes et trapus. Cette colonie avait été la cinquième a rejoindre l'empire et participait raisonnablement à son expansion. Mais cela ne suffisait pas à Alf. Avant de prendre une retraite bien méritée il souhaitait promouvoir le prestige de Melmac au sein de l'empire et accessoirement surpasser le Général Toupétey qui s'illustrait dans des batailles loin de là dans la première galaxie.

Il consulta les comptes rendus des missions précédentes et épelucha les rapports de scann arrivants des systèmes solaires voisins...
Et là bas ? questionna-t-il désignant deux planètes proches.
Le caporal Entis répondit : Là ? Bin on n'a pas encore regardé mais les défenses de cet empire semblent insurmontables.
Sondez moi ça immédiatement.
Chef, oui, Chef.



Les sondes furent déployées autour des deux colonies les plus proches et livrèrent rapidement leurs rapports.
L'amiral s'isola plusieurs minutes afin de les analyser. Il arriva assez rapidement à la conclusion qu'il lui était envisageable de monter une opération peu couteuse, à moindres risques dont les retombées financières viendraient grossir les caisses de l'empire. Il décida d'en faire part à l'empereur en le contactant directement.

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh 21995110
 *clic - tzzzzzz tzzzzzzzzz
Maison, Maison de Melmac. Amiral Sabon Toiprendre noble empereur.

Salut Alf ! Alors mon ami c'est parti pour une retraite paisible parmi les tiens ? Je t'envoie une caisse d'hydromel romulien tu m'en diras des nouvelles.

Noble empereur, la retraite attendra. Nous avons détecté une source de revenu substantiel a proximité, cependant les moyens militaires dont je dispose sur Melmac sont en sous effectif. Notre porte de saut étant active dans l'après midi, je sollicite de votre part, noble empereur, l'envoie d'une force de frappe plus importante afin de mener à bien cet objectif.

Sacré Alf, tu connais ton taff. Si tu demandes des forces militaires je sais que tu les utiliseras bien. D'ailleurs Toupétey à l'air d'avoir nettoyé son secteur. Tu veux quoi Alf ?

J'veux des bouboules... Une centaines de bouboules.

OK j'envoie ça. Gaffe aux bouboules hein Alf elles sont un peu rouillées.
Clac-*


Le personnel de la salle de commandement était médusé, cela faisait des lustres qu'on n'avait pas vu d'étoile de la mort dites bouboules au service actif dans ce secteur, alors une centaine ...


Coupant court aux murmures l'amiral convoqua l'état major au complet en briefing immédiat.
Même si je ne suis là que depuis ce matin je surveille les allés et venues de cet empire depuis quelques temps. Vous devez vous préparer pour un pillage RIP conventionnel, sous capteurs, dans le cadre d'un départ tardif sans timer. A vos préparatifs, je veux que tout soit prêt pour le début de soirée.



Dans l'après midi la porte de saut spatial l'illumina puis le ciel s'assombrit tant il y avait d'étoiles de la mort. Ces engins gigantesques, frappés du sceau impérial,  issus de la plus haute technologie disposaient d'une force de frappe terrifiante mais se déplaçaient à la vitesse d'une trottinette. La population entière de Melmac était à la fois terrifiée et admirative devant un tel déploiement de force.
Les officiers ordonnèrent les préparatifs et les équipages assignés à leurs postes.


En début de soirée la tension était palpable au CC. La planète entière semblait retenir son souffle, suspendu aux ordres de l'Amiral.
A minuit la tension était à son comble.


Le sergent Chef  Artilleur Sébastien, un melmacien réputé parmi les commandos, n'en pouvant plus : Bon alors on y va ?  Leeeroy !
Du calme mon garçon. On attends. On suit le plan. rétorqua l'amiral d'une voie apaisante.

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh 1705011
1 heure du matin...
Actiiiiiiiiiiiiiii ! s'exclama le Caporal Entis.
 Alf : Laissons lui le temps de faire ses affaires.


en cours : HOF Wisesnake vs Mickh 1705011

Cal. Entis : Apparition du timer sur cible 1. Apparition timer cible 2, les autres colonies aussi. Oh ca y est ... timer sur la planète mère !
SgtC Sébastien : Bon alors on y va ?
Alf : On attend.


en cours : HOF Wisesnake vs Mickh 1705011

Cal. Entis : Monsieur, disparition des timers. RAS sur l'ensemble de l'empire ciblé, Monsieur.
SgtC Sébastien : Bon alors on y va ?
Alf : On y va.
SgtCSébastien : GO GO GO


Les trottinettes s'élancèrent, si on peut dire !
Envoie synchronisé des recycleurs prévus pour récupération des débris.
15 minutes plus tard....


Cal Entis : ACTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
 L'amiral stupéfait se pencha sur l'écran de contrôle du système solaire. Les senseurs détectaient une activité anormale mais sur la lune en orbite de la planète mère ennemie et non sur celle-ci...
SgtC Sébastien : putaiiiiiiiiin skoi sbin'z ? on skass ?
Alf : Non. On attend. On réfléchit.
Capteurs de mouvements ?
Cal. Entis : RAS Chef !
Alf : Sondez tout sauf la planète mère. Nous sommes en fin de cycle....



Définition a écrit:
            ----
Cycle : le Créateur a établi une règle universelle qui défini ce qu'on appelle un cycle. Un cycle est une durée fixe de 24 heures entre deux impulsions universelles. La durée d'un jour étant variable selon la vitesse de rotation de chaque planète, le cycle défini donc une durée universelle constante dans le temps et l'espace. A chaque fin de cycle tout système informatique de l'univers est frappé d'une impulsion conduisant à sa réinitialisation, paralysant l'univers entier durant une fraction de seconde. ./.
            ----


Cal. Entis : Monsieur. Résultat des scanns : Cible 1 RAS en l'état. Cible 2 : RAS en l'état.  Lune ... lune. 
Muad-dib  : OOOOOOOOOOOOO (que vient-il faire dans cette histoire lui ?)
Cal. Entis : Forte présence ennemie détectée sur lune Monsieur. Des traqueurs, des bombardiers,  des destructeurs !
SgtC Sébastien : Bon on skass ?
Alf : On réfléchit.

L'amiral se retira un instant pour mieux analyser cette configuration inattendue.
Il émis l'hypothèse que les vaisseaux de guerre apparus sur cette lune provenaient des autres colonies, surement afin d'installer un nouvel équipement ou d'un entretien quelconque. Les temps de vols correspondaient.
Il simula et resimula plusieurs stratégies de combat afin de voir la solution la plus efficace.
Puis il rejoint le Central Command.

SgtC Sébastien : Bon alors on y va ?
Alf : On y va.
SgtC Sébastien : Leeeeeeeeroy !!!!!!
Alf : Je dois m'entretenir a nouveau avec l'empereur.


en cours : HOF Wisesnake vs Mickh 21995110
 *clic - tzzzzzz tzzzzzzzzz
Maison Maison de Melmac

Alf ? Que se passe-t-il ? Oh nooooon t'as pas pété les bouboules ?

Non Noble empereur. Je sollicite l'envoie immédiat de plus de flotte conventionnelle, du lourd.

Beaucoup ?

Beaucoup. Et du cyclo, beaucoup de cyclos.

Je voie ... j'arrive !
Clac-*


A peine quelques secondes plus tard la porte de saut l'alluma. Cette fois ce fût la quasi totalité de la flotte de l'Empire qui en franchit le seuil. On distinguait a peine le sol lunaire tant il y avait des vaisseaux divers. L'empereur s'était déplacé en personne.
Au centre opérationnel tout le monde était au garde à vous. Des officiers venant des quatre coins de l'empire au simple soldat, tous l'avaient déjà vu à l'holo. Mais là, voir l'empereur en personne ...
Wisesnake se pencha sur l'écran de contrôle sur lequel il pouvait voir les étoiles de la mort en route vers leurs cibles, les recycleurs qui suivaient de prés, et cette flotte ennemie sur la lune adverse, quasiment à portée, immobile.

Wisesnake : Simulations de combat.
Cal. Entis : Composition optimum configurée Monsieur. Evaluation du CDR ... Recycleurs calibrés Monsieur. A vos ordres.
Wisesnake : Sous votre commandement Amiral.
Alf : Feu Massoud !
Wisesnake : Que Shai Hulud nous porte !


L'énorme flotte déclencha l'hyperespace en direction de la lune ennemie tandis que les bouboules continuaient leurs missions prévues. Les lourds recycleurs s'élancèrent à leur tour à vitesse maximum.
40 minutes plus tard la flotte arrivait à portée de tir de la flotte ennemie qui semblait endormie et n'offrait que peu de résistance. Le combat fût bref mais intense.

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh PfzT3

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 18.01.2014 04:23:15
en cours : HOF Wisesnake vs Mickh IiYIX

Attaquant Wisesnake[WaWaFuck]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
V.bataille 9.729
Bombardier 1.000
Destr. 2.751

Défenseur mickh[W.H.K]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Bombardier 700
Destr. 760
Traqueur 446
Missile 1.012

Cal. Entis : La lune a bougé. Je vous jure que je l'ai vu trembler !

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh FByga


Attaquant Wisesnake
V.bataille 9.647 ( -82 )
Bombardier 998 ( -2 )
Destr. 2.750 ( -1 )


Défenseur mickh
Détruit

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh IiYIX

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh Pr4JS
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
360 unités de métal, 0 unités de cristal et 206.905 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.225.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 197.934.000 unités.
Un champ de débris contenant 29.349.000 unités de métal et 22.401.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 3 % par la flotte de l'attaquant, à 97 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 4000 recycleurs ont une capacité totale de 80.000.000.
29.349.000 unités de métal et 22.410.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 29.349.000 unités de métal et 22.410.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 51.759.000 (Métal + Cristal)

en cours : HOF Wisesnake vs Mickh BagQv
Attaquant : 46.741.265
Défenseur : -197.934.000






Wisesnake frappant l'épaule de l'Amiral Alphonse Sabon TOIPRENDRE : Je n'aurait pas fait mieux. Bravo mon ami.



Informée du résultat de ce combat inattendu et compte tenu des faibles pertes impériales le peuple de Melmac était en liesse. Les bars et tavernes avaient ré-ouvert leur porte et des petites fêtes s'improvisaient un peu partout.


Quelques heures plus tard les bouboules sous les ordres du SgtC Sébastien atteignaient leurs objectifs...
Muad-dib : Le pauvre  le pauvre. 


Bonus 1:


Bonus 2:







L'histoire aurait pu s'arrêter là mais à ce jour le contre amiral "Alf" Sabon Toiprendre est toujours dans le service actif sur Melmac....
L'aventure continue.









Je tiens a saluer ici le fair-play admirable du défenseur affecté par ce méchant revers à qui je souhaite de tout coeur une bonne reconstruction.


Je tiens également à préciser que ce HOF même s'il fait suite à un déménagement n'était aucunement programmé. Bien qu'il ne soit assorti d'aucune technique remarquable et sans grand risque couru par l'attaquant, j'ai tenu à le poster en raison du fait qu'il soit complètement inattendu. Ce que j'espère vous avoir fait sentir dans sa présentation.



Dédicaces :

@ toute la WaWa Familly  je vous aime !
@ mes amis d'ici et d'ailleurs.
@ la Team OP pour le travail bénévole qu'ils ou elles fournissent pour chacun de nous.
@ Muad-dib mon mentor qui me manque beaucoup.

@ ce fameux BRAD que tous semble connaitre :p
wisesnake
wisesnake

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum