Les Sentinelles de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature pour reprise de compte

5 participants

Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty candidature pour reprise de compte

Message par chipster Mar 20 Déc - 23:17

bonjour a tous, Je suis rentré sur l'univers il y a 3 semaines, et c'est John_Tracy qui m'as tout dis sur l'histoire de mon compte et qu'il fallait pas touché un tb et les 5 premiers de votre ligné etaient tous au courant que c'etait son ancien compte. Il m'as dit de pas touché a son deutier chose que j'ai respescté, je n'ai pas sonder un tb sauf erreur de ma part car avec ce que John_Tracym'avait dit je ne pouvait tout simplement pas.

ALors je me retrouve ici même pour pas qu'un compte soit delete car cela serait dommage.
Irl je suis michael, 22 ans, tailleur de pierre.
Je suis dans la vie actif depuis 2 ans maintenant.

Pour etre franc avec vous j'ai construit des comptes univers 55 top 42 mais donné, univers 63 top90, j'ai un compte univers 39 top75. Sur les 3 il y en a 2 que j'ai construit moi même le 55 et le 63. si vous voulez des info complementaire vous pouvait me trouver sur skype sous le pseudo shinkirou-sama. Ou bien ici même,je sais que demander un compte ne se fait pas pourtant mais la je le fait.

Merci a tous de m'avoir lu, Amicalement chipster.

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par Agent-Dark Mer 21 Déc - 11:18

salut

tu a déja un jolie compte tu compte faire quoi avec un autre compte ?
Agent-Dark
Agent-Dark

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Mer 21 Déc - 13:21

je rendrez le compte a John_Tracy vu que c'est son ancien compte, voila ce que je ferai.

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Mer 21 Déc - 17:47

dsl du doubles post, mais on m'as fait confiance reprendre le compte que j'ai alors pourquoi pas un autre, en plus je vous le rend.

Je suis désolé que la V3 vous infecte comme ca.

Cordialement chipster

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par John Tracy Mer 21 Déc - 18:58

Comme je te l'ai dis Ig le compte que tu possède est déjà très bien monté.

Les comptes dont tu parles reste la propriété des joueurs concernés; ils en font ce qu'ils veulent Wink
John Tracy
John Tracy
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

https://thunderbirds.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Mer 21 Déc - 20:34

oui je sais qu'il s'en font ce qu'ils veulent mais, cela serait triste de voir les comptes delete ou mv pendant 3 ans. C'est pour ça que je postule. C'est comme ci tu delete ton compte en gros. si tu joue plus dessus alors que tu as du repreneur. C'est ça qui me fous les boules. Apres je sais que c'est pas moi qui est monter le compte et que j'ai pas le mérite du proprio qui a monter le compte. mais je peux tres bien lui faire honneur, avec mérite.
Mais vous pouvez laissez une chance rien qu'une petite a la place de voir des superbe comptes mourir. Je sais pas si tu comprend mon point de vue mais ça fait mal de voir ça. Je ne demande pas le compte d'un top 1 qu'on soit bien d'accord.

Amicalement chipster

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par John Tracy Mer 21 Déc - 20:58

Je ne te connais n'y d'adan n'y d'eve, juste par l’intermédiaire d'un joueur qui est parti fâché contre toute l'alliance pour des raisons enfantines et puériles.
Tu n'as aucun droit sur l'un de ces comptes et tu restes avant tout un externe. Quand tu changes de boulot ou que tu démissionnes, tu vas voir ton patron pour lui imposer un remplaçant ? Ta démarches c'est le monde à l'envers; plus culotté que cela tu meurs !
Puis si tu n'es pas satisfait par la disposition de tes planètes tu prends ta CB, tu rentres les codes qu'il faut et tu déménages les colos. Ou alors plus rapide et moins cher tu décolonises et tu découvre une nouvelle zone à ta guise.
Sais-tu pourquoi un externe n'aura jamais la chance de reprendre de tel compte ? Justement parce que tu n'es pas connu. Tu aurais été parmi nous depuis quelques mois, tu nous parlerai régulièrement et surtout tu serais plus calme, plus patient et plus attentiste tu aurais eu une chance. Une chose est sûre ce n'est pas le cas. La discussion à ce niveau est donc close.
Tu reste le bienvenue pour nous aborder Ig en revanche, tu auras le même accueil que tu as pu trouvé en venant me parler.
John Tracy
John Tracy
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

https://thunderbirds.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Mer 21 Déc - 21:09

je joue sans cb pas besoin d'am pour toué le jeu plus qu'il est deja. J'ai etais maladroit je le reconnais et je m'en excuse. Tu m'as dis que votre alli recruté plus quand je t'ai demander au debut mais pas grave ca. Si y en a qui veulent me connaitre tu pourras toujours leurs passait mon skype si il le veule toujours, on ^pourra faire connaissance sans reprise de compte ou quoi que se soit.

J'espere que cela ta pas trop géné et que l'on poura toujours se parlez ig ou sur skype.

En attendant bon jeu a ce jeu qui reste et courage a tous.

Amicalement chipster

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par John Tracy Mer 21 Déc - 21:14

Tu sais quand on a une paye mettre 20€ dans un jeu c'est pas grave, au contraire ça permet de le faire évoluer .. visiblement en mal quand on voit la V3 qu'ils ont sorti mais là n'est pas la question.
En effet elle ne recrute pas, et comme tu t'en doutes le départ des piliers de l'alliance veut tout dire.
Tout le monde a encore accès au forum, et donc à ton skype. Ils t'ajouteront si besoin.
Plus je lis certaines de tes phrases plus j'ai l'impression qui tu joues un double jeu lol ... enfin ma parano est équivalente à l’égo de vendetta; surdimensionnée !
John Tracy
John Tracy
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

https://thunderbirds.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Mer 21 Déc - 21:22

moi 20euros ca me paye mon assurance voiture, pourtant j'ai une paye, mais payé pour un jeu online non c'est pas style du tout. je ne joue pas de double jeu, mais on m'as dis que j'etais trop gentil, et que sur cet uni tout le monde se métté des batons dans les roues ce qui est bien dommages c'est pas comme ca qu'on avance, tu sais moi je suis encore de la vieille ecole, uni 63 c'est pas pareil qu'ici. si ils veulent mon skype pas de soucis c'est avec plaisir même.

Désolé du derangerement en tous cas.

Amicalement chipster

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par John Tracy Mer 21 Déc - 21:25

Woaw, sympa ton assureur. J'ai pas les mêmes tarrifs Shocked
Enfin comme je te l'ai dis nous sommes humbles justement... très fair-play par ailleurs. Aux antipodes de ce que tu décris en plus Smile
Puis si tu veux parler de la vieille école, personnellement je suis sur le jeu depuis plus de 5 ans ... comme la plupart de nos membres d'ailleurs.

EDIT : en plus tu es dans l'alliance de nos meilleurs amis... ça arrange nos relations lol
John Tracy
John Tracy
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

https://thunderbirds.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Mer 21 Déc - 21:37

en même temps j'ai un express pouri ca peut pas etre plus chere. Dans une alliance ou des amis faut que des gens sur qui tu puissent compté, je les deja appris a mes depends, et je trouve ca moche de joué de cet façon voila. on pourra on parlez autant que tu veux , mais comme je te l'ai dis ingame je vais a l'hopital donc je dois etre frais. Mais je te remercie pour ce que tu as dis. Et je m'excuse encore. BOn jeu a tous même ce que je connais pas. Cordialement chipster

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par John Tracy Mer 21 Déc - 21:42

T'inquiète pas de soucis. Petite information que te seras utile dans pas longtemps je pense. La worms a une réputation justifiée qui lui colle à la peau ... une alliance de coups bas et foireux. Je te laisse parcourir le board tu verras c'est du lourd confused
John Tracy
John Tracy
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

https://thunderbirds.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Jeu 22 Déc - 11:52

je ne savais pas, je te remercie si c'est vraiment le cas. pour le moment je suis a l'essaie chez eux de toutes façon.

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par Xeco Sam 24 Déc - 13:49

Un compte de fou repris par un noob et donné a un inconnu xD

J'ai bien aimé le "touche personne de l'ally" xD

Xeco

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par John Tracy Sam 24 Déc - 18:43

Quand je repense que le compte était top 38, qu'il avait 9 lunes (le premier) et qu'il avait astro 15 (le premier). Gloups il aura bien coulé lol. Enfin il reste quand même une belle flotte qui finira tôt ou tard dans les HOF lol
John Tracy
John Tracy
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

https://thunderbirds.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par SCHLEIM Jeu 29 Déc - 21:59

Hello ,

Je me présente je suis SCHLEIM, Muad Dib me connait via certain échange que l'on a fait. Pour être plus précis je le fournissais avec mon petit niveau en DEUT.
C'est quelq'un que je respecte fortement et que je regrête son départ. Mais je respecte sa décision.
Dans le réel je m'appel Olivier et j'ai 33 ans.

JE voulais savoir si vous êtes sérieux? vous voulez réellement ceder un compte dans l'univer Io, dans je suis également présent sous schleim.

Bonne soirée

S C H L E I M

SCHLEIM

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Dim 1 Jan - 22:26

xeco, ce n'est pas un compte de fous du tout la. Apres moi j'ai pas merder avec le compte moi. Y a pas mal de taf a faire avant que le compte soit ouf comme tu dis.

John il finiras pas en gloups comme tu le dis si bien. Vous critiquez mais c'est pas vous qui avez fait vos comptes vous même.

John tu m'as tout dis donc je n'ai rien contre toi, mais xeco qui parle et qui dis n'imp l'inconnu me mais un en rogne voila tout.

Désolé du derangement

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Dim 1 Jan - 22:28

au passage le noob c'était toi xeco d'apres ce que l'ont m'as dit alors bon...

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par Xeco Mar 3 Jan - 18:38

chipster a écrit:xeco, ce n'est pas un compte de fous du tout la. Apres moi j'ai pas merder avec le compte moi. Y a pas mal de taf a faire avant que le compte soit ouf comme tu dis.

John il finiras pas en gloups comme tu le dis si bien. Vous critiquez mais c'est pas vous qui avez fait vos comptes vous même.

John tu m'as tout dis donc je n'ai rien contre toi, mais xeco qui parle et qui dis n'imp l'inconnu me mais un en rogne voila tout.

Désolé du derangement

En même temps ta rien foutu avec le compte donc Chut. Au départ c'était un bon compte, c'est juste que j'ai rien foutu dessus apart faire de la flotte.

Tu critiques mais tu l'as pas monté non plus le compte alors Ta Gueule. L'inconnu c'est toi, je t'ai donné le compte car GoW me la demandé j'ai dit Oké et toi tu oses encore te plaindre... Va te pendre.


chipster a écrit:au passage le noob c'était toi xeco d'apres ce que l'ont m'as dit alors bon...
En quoi j'ai été un noob ? lol!

Xeco

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par chipster Mar 3 Jan - 21:18

c'est ce que j'ai entendu dire xeco voila tout. Apres l' irl prend le dessus sur un compte quand tu dois te faire opéré mais pas grave car je crois que l'on a pas les mêmes conceptions dans la vie.

Mon pauvre j'ai deja monter des comptes moi même full flotte top 10 mais bon on diras rien chut...

Apres sur le comptes si on retires le legers il est minables alors bon...
Gow me connais bien, et il sait ce que je gere en flotte, pas du legers en gros hein.

Je m'excuse aupres de cet alliance pour le derangeremants occasionner.

Bon vent.

Xeco t'es vraiment un noob en faites trop bon.

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature  pour reprise de compte Empty Re: candidature pour reprise de compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum