Les Sentinelles de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vengeance amère

+7
Miles Dyson
wisesnake
Muad Dib
John Tracy
Ace Ventura
philou86
Kyrano
11 participants

Aller en bas

Vengeance amère Empty Vengeance amère

Message par Kyrano Mar 20 Déc - 14:42

Edit : Sujet déplacé en partie publique le 22/12 à 11h30
Les visiteurs peuvent bien entendu y répondre, cependant nous ne sommes pas sur le board GF : la merde sera nettoyée !




à 23h30min hier soir, opération MB : zut j'ai plus de slots
Vengeance amère 17_mb_12

6ième vague de RIP enfin :
De: Tour de contrôle
A: Kyrano
Objet: Attaque de lune
Date: 20.12.2011 05:03:42

Votre flotte de la planète Agrestopole [5:202:12] atteint la lune de la planète de [5:202:5] aux coordonnées . Les armes de l`étoile de la mort tirent un choc de gravitons alternants sur la lune adverse, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celle-ci. Tous les bâtiments sont détruits - Mission accomplie ! Votre flotte rentre à la planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 9.9 % Probabilité de destruction de l`étoile de la mort: 46 %


Phalangeage :
Vaisseaux: retour à 18:02:47
Grand transporteur: 1.094
Recycleur: 1.087
Étoile de la mort: 1

De: Tour de contrôle
A: Kyrano
Objet: Attaque de lune
Date: 20.12.2011 05:05:35

Votre flotte de la planète Colonie [4:356:15] atteint la lune de la planète de [4:356:9] aux coordonnées . Les armes de l`étoile de la mort tirent un choc de gravitons alternants sur la lune adverse, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celle-ci. Tous les bâtiments sont détruits - Mission accomplie ! Votre flotte rentre à la planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 13.86 % Probabilité de destruction de l`étoile de la mort: 46 %

Phalangeage :

.
.

et enfin de la flotte :
De: Tour de contrôle
A: Kyrano
Objet: Attaque de lune
Date: 20.12.2011 05:07:26

Votre flotte de la planète Lucinopole [3:206:10] atteint la lune de la planète de [3:206:9] aux coordonnées . Les armes de l`étoile de la mort tirent un choc de gravitons alternants sur la lune adverse, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celle-ci. Tous les bâtiments sont détruits - Mission accomplie ! Votre flotte rentre à la planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 9.9 % Probabilité de destruction de l`étoile de la mort: 46 %

Phalangeage :
Vaisseaux: retour à 10:13:17
Petit transporteur: 5.102
Chasseur léger: 12.311
Chasseur lourd: 4.000
Croiseur: 5.000
Vaisseau de bataille: 2.400
Vaisseau de colonisation: 5
Recycleur: 4.000
Sonde d`espionnage: 400
Destructeur: 300
Étoile de la mort: 3
Traqueur: 2.000

Vaisseaux: retour à 12:25:13
Petit transporteur: 3.359
Grand transporteur: 697
Chasseur léger: 12.682
Chasseur lourd: 5.439
Croiseur: 4.415
Vaisseau de bataille: 2.046
Vaisseau de colonisation: 5
Recycleur: 5.080
Sonde d`espionnage: 1.417
Bombardier: 84
Destructeur: 443
Étoile de la mort: 1
Traqueur: 1.776

zut, il reste une flottille identique à la dernière en vol en 3.55.8 pour pouvoir le raser.

mais la satisfaction est là, même s'il n'y aura pas un HOF avec record de CDR, il y aura tout de même un objectif atteint et 2 HOF à la clé

Bilan :
2 lunes explosées simultanément une nuit de décembre
3 lunes ecplosées cette nuit pour un décés de 10 RIP (soit 3 vagues)

mais vous avez réalisé ?
heureusement que je perds 2 vagues ! sinon je n'aurai pas pu raider
je profite d'un 3ième slot pour grouper 10RIP et dissuader une éventuelle DG.
Car la veille, la cible s'est co vers 7h30 en se réveillant, puis s'est connecté de son travail à 9h.

Et ce matin, c'est pareil !
Mouflette est immédiatement alerté, et les Worms sont prêts

john-connor, qui a calé 90% du recyclage sur la première vague puis sur la seconde, lance alors tous ses destros avec moi pour dissuader une DG; mais aussi pour limiter mes pertes afin que je puisse AG la seconde vague où la DG pourra mieux s'organiser

Vengeance amère Bannia11

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.12.2011 10:13:23
Vengeance amère Sapara10

Attaquant Kyrano [T B](3:206:10)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Rip 10

Attaquant John-Connor (3:261:9)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Destr. 4.988

Attaquant Kyrano (3:206:10)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
P.transp. 1.348
G.transp. 2.500
Ch.léger 53.667
Ch.lourd 1.085
Croiseur 9.076
V.bataille 2.042
Sonde 1.300
Bombardier 408
Destr. 3.117
Traqueur 2.452

Défenseur Bigard [Worms](3:206:9)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 5.102
Ch.léger 12.311
Ch.lourd 4.000
Croiseur 5.099
V.bataille 2.452
V.colo 5
Recycleur 4.000
Sonde 1.477
Sat.sol. 300
Destr. 300
Rip 3
Traqueur 2.000
Missile 1.192
L.léger. 500
L.lourd 100
Can.Gauss 50
Lanc.plasma 26
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Vengeance amère Apras_11


Attaquant Kyrano
Rip 10 ( -0 )

Attaquant John-Connor
Destr. 4.957 ( -31 )

Attaquant Kyrano
P.transp. 712 ( -636 )
G.transp. 1.822 ( -678 )
Ch.léger 29.870 ( -23797 )
Ch.lourd 761 ( -324 )
Croiseur 8.387 ( -689 )
V.bataille 2.011 ( -31 )
Sonde 611 ( -689 )
Bombardier 406 ( -2 )
Destr. 3.100 ( -17 )
Traqueur 2.433 ( -19 )


Défenseur Bigard
Détruit

Vengeance amère Sapara10

Vengeance amère Rasult10
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
253.584 unités de métal, 173.475 unités de cristal et 187.103 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 139.433.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 726.104.000 unités.
Un champ de débris contenant 154.172.100 unités de métal et 85.135.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 16.82 % par la flotte de l'attaquant, à 83.18 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été créée.


Vengeance amère Rentab10
Attaquant avec/sans recyclage: 100.488.762 / -138.818.838
Défenseur avec/sans recyclage: -486.796.400 / -726.104.000



Crée par OGame Winner - jeux mmorpg
Model : Standard
Skin : Neon (by Thor le Magnifique)

le recyclage est intégral

et là, alors que john-connor (qui avait calé une partie de sa flotte sur la seconde vague pour créer l'AG) tente d'envoyer l'intégralité de sa flotte !

stupeur, il ne peux pas : l'AG est refusée !!!!

félicitation au plus grand mauvais perdant de l'univers :
20.12.2011 09:59:34 petronille Bigard 06.05.2039 09:59:34 sécurisation de compte (me contacter)

il n'y aura pas de 2nd HOF, ni de pillage en 5.202

le scandale commence....


Dernière édition par Kyrano le Jeu 22 Déc - 12:04, édité 1 fois
Kyrano
Kyrano

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par philou86 Mar 20 Déc - 15:11

c clair c un scandale
envoie sa sur le board proprement sa meriterrais un ban definitif du defenseur

philou86

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Ace Ventura Mar 20 Déc - 17:02

Juste énorme !!! super cassage sa fait plaisir aux yeux ^^

Dommage de partir après un si beau hof Razz

GG l'ami, tu es arrivé à tes fins =)

Ace Ventura

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par John Tracy Mar 20 Déc - 17:39

Grandiose. Une explication propre sur le board avec une bonne polémique de lancée suffira à définitivement leur couper les jambes !
John Tracy
John Tracy
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

https://thunderbirds.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Kyrano Mar 20 Déc - 18:08


je ne vois plus de raison de continuer cet univers : ma suppression de compte sera maintenue.


Dernière édition par Kyrano le Jeu 22 Déc - 12:05, édité 2 fois
Kyrano
Kyrano

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Muad Dib Mar 20 Déc - 18:56

Et bien :

1°) bravo, rien d'autre à dire

2°) s'il restait un doute sur mon arrêt, il n'y en a plus
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par wisesnake Mar 20 Déc - 20:16

le cassage de flotte est superbe

la façon dont le defenseur a echapper a la suite est purement honteuse pour GF, pour l'ensemble des Op (pour les worms mais ca on le savait tous deja)

go mettre aux yeux de tous cette honteuse magouille
wisesnake
wisesnake

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par philou86 Jeu 22 Déc - 11:05

j'ai un don de voyance moi Smile

Bon pour ce qui est de l'effacement du compte... vous savez evidement ce que j'en pense Crying or Very sad


philou86

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Miles Dyson Jeu 22 Déc - 11:56

Bonjour,

Après étude du cas il apparaît effectivement que le joueur Bigard a fait sécuriser son compte dans l'unique but d'éviter le recyclage de sa flotte. Le règlement ogame interdisant la prise d'avantage déloyale d'une décision d'opérateur, son compte est donc désormais banni à titre définitif sans aucun déblocage possible.

Je tiens, au nom du staff ogame.fr et en mon nom propre à présenter toutes nos excuses aux attaquants qui se sont vus lésés d'une victoire méritée à cette occasion. Au moment de la sécurisation, les éléments dont disposait l'opératrice l'ont conduite à prendre la décision de sécuriser le compte, décision que tout opérateur aurait prise, moi y compris. Son travail n'est donc nullement remis en cause à cette occasion, l'univers Io ayant la chance d'avoir une opératrice/superopératrice toujours extrêmement réactive et présente pour ses joueurs.

Ca sera déjà ca Wink

En tout cas comme dit Ig, félicitation à vous, vengeance bien menée meme si pas à terme Wink Bonne continuation à vous tous

Miles Dyson

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par chipster Jeu 22 Déc - 11:57

Moi je dis bien joué de votre part, pis bigard je le connais pas, j'avais vu en convo.

Mais gg au attaquant, c'est pour ca qu'il y en a qu'ils disent qu'il a perdu la moitié de sa flotte c'est ca?

chipster

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Kyrano Jeu 22 Déc - 13:23

Bilan de mon départ :
un grand merci à Fry alias NAN0 qui m'avait donné son compte. J'avais hésité à le prendre, mais çà me semblait cohérent avec une opération qui avait eu lieu sur Rosbeef où Fry m'avait fait entrer sur une AG que je ne voulais pas faire, et j'y avais alors laissé quasiment toute ma flotte sur une DG.
donc grâce à son compte j'ai pu faire en sorte de l'adapter à un style de jeu qui me convenait.
Pour cela j'ai été le premier de l'univers à monter astro 17 et me permettre de jouer avec 8 lunes et 2 volantes !
Alors pourquoi 2 volantes ? car avec le nombre de RIP que j'avais atteint, j'enchainai les cassages de flotte sous bunker.
Si je n'avais pas perdu en août mes 97 RIP sur l'énorme coup de Vino (alias l'homme aux 2 comptes gérés par Teamviewer), j'aurai maintenu une rentabilité qui m'aurait permis d'avoir plus de 200 RIP à ce jour.
Et ce type de jeu de RIPeur me convenait depuis que dégommer des raideurs actifs me semblait impossible.
Il y a plus d'un an, je suis aller sur Origin; je trouvai que l'univers allait devenir mort si on ne favorisait pas l'action entre les gros raideurs. J'avais alors proposé de créer une faille au ghostage sous lune en mode coloniser. Il me semblait qu'une seule faille permettait de pouvoir traquer en équipe un joueur qui n'aurait pas fait retour à son mode coloniser, le temps que l'univers viellisse et puisse permettre le moonbreak.
Bon ce fût un échec, car la GF avait d'autres idées en tête.
Bref bilan sur le compte de Fry, toujours de gros raids entre 10 et 40 M de renta mais sans perte chez moi avec les RIP donc jamais de HOF.
ma flotte se composait après ces 3 MB et ce HOF (à 1500 GT près sur une autre colo) de :

Vengeance amère Ma_flo10

je déteste GF qui avec cette V3 imposée ( à la russe ) s'est foutu de la gueule de tous ceux qui s'investissent dans ce jeu et ont créé des environnement de confort : infocompte, antigame, deberron, funnyOgame, OGSpy
en plus j'aurai pu me faire dégommer si je n'avais pas été vigilant : soit disant mon compte allait se détruire le 21/12 à 1h; et en fait le 22/12 à 22h, il était toujours actif ! et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il a disparu.
je déteste GF car on ne sait pas pourquoi je suis au top de classement flotte juste avant ma suppression, ni à quoi cela sert ! :


Vengeance amère Classe10


Vengeance amère Classe11

je déteste GF car même si ce nouveau classement flotte traduit bien la valeur de notre flotte :

Vengeance amère Classe12

il existait déjà OGSpy et le mod Pandore qui permettait cela ! et en plus l'avantage de l'ancien classement flotte associé à ces outils permettait de mieux connaître la flotte ennemi à l'unité près.

en un mot : bon jeu à tous
mais courage si vous insistez avec GF
Kyrano
Kyrano

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par touffe Jeu 22 Déc - 17:28

Bien le bonsoir!!


Modérateurs, modératrices, surtout ne pas s'énerver de ma présence Very Happy

Concernant vos "accusations", à aucun moment la Worms n'a dit cautionner ce qui s'est passé, je ne vois pas en quoi l'alliance au grand complet est mise dans le sac sur ce coup là.

Je suis de votre avis concernant l'opération qui était rondement menée, ça ne devait pas se terminer ainsi mais le repreneur et lui seul, en a décidé autrement...


Concernant le delete, c'est ton choix, bien dommage en tout cas!!


Have Fun

touffe

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Kyrano Jeu 22 Déc - 17:43

la prochaine crapule de l'univers c'était toi . Tu aurais été ma prochaine cible.
Une attitude audacieuse en début d'uni, et une guerre bien menée sur les Borgs m'avait fait un instant te respecter.
Mais après un blocage de ton compte suite à des irrégularités, puis tes derniers CDP pour t'enrichir avec le compte de Ljo : BEURK
tu es à gerber. Tu étais bien une raison de continuer, mais GF est le plus fort.
Kyrano
Kyrano

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par wisesnake Jeu 22 Déc - 21:01

+1 Touffe hélas mon dégout envers GF sera plus fort que l'envie de t'éxploser dans les règles de l'art Smile

Et non Touffe aucune raison de modérer tes paroles au contraire : c'est les dérives qu'on modéreras, on n'est pas là pour museler les avis contraires aux notres.
Aller je l'avoue les worms ont été de bons et agréables adversaires.
J'aurais aimé pété Bébert alias Atlantica aka Babby Doll mais h"las il a craqué avant moi.

Bisous à tous, de bon coeur Smile
wisesnake
wisesnake

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Ljo' Jeu 22 Déc - 21:17

Coucou les n'affreux Very Happy

Sympa, belle opé' ... Les colos placées dans le SS c'était des volantes ou des déménagements (il va s'en dire que c'plus honorifiques si ce sont des vovos).

Pour le reste, la technique du défenseur est un brin minable scratch , pour le coup j'cautionne pas vraiment étant donné qu'on est plus dans la légalité...d'autant plus que faut vraiment être con pour pas avoir capté le futur MB --'

PS pour Bruquor : Touffe ne s'est aucunement enrichi sur les différents Hofs, comme moi à l'époque sur le Hof de Fabien (étant donné que tout lui avait rendu pour qu'il serve de deutiers) Wink Et oué, utiliser la naïveté de ses ennemis OUI, tricher JAMAIS...

Maintenant, ça avait été posté uniquement dans le but de faire rager tout le monde, comme d'hab. Pourquoi ? Car c'est de là que vient ma motivation (merci à toi Wisesnake Very Happy t'y contribue pour beaucoup ahaha ^^), quitte à avoir une réputation encore plus affreuse que j'le suis Very Happy osef, ce sont que des pixels comme on dit...ce qui a toujours compté, ce sont ce que pensent mes amis de moi, ceux que je cotoyais chez la Worms, ceux que je rencontrais IRL...et de ce côté là no soucis

PS2 pour Bruquor : T'avais monté un compte sympathique, même si une de tes seules failles (y'en avait pas beaucoup) était de faire mumusse sur vovo avec tes Rips (même si ça aura tenu longtemps), un max de rips d'ailleurs...BRAVO pour ça...

Le seul bémol que je trouve (et il va aussi pour Muad) c'est que ça a manqué un peu de Hofs...mais bon chacun à sa vision du jeu....ta dose immonde d'anti également (visible sur les screens plus hauts)

Bonne continuation...z'avez raison de delete d'ailleurs, ce jeu est devenu une grosse blague avec la GF...et puis pas avoir à se préoccuper d'un compte c'cool aussi Twisted Evil

Kissouille I love you particulièrement à Wisesnake ^^ (c'dommage d'être resté cantonner à l'image du joueur et de son Rp...celle du mec étant bien différente No joke)

Ljo'

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Kyrano Ven 23 Déc - 9:06

j'ai évidemment commencé comme tout le monde sans AM

puis naïf je me suis posé des questions : pourquoi un jeu avec un tel travail était gratuit ?
en faisant le tour des jeux en ligne à l'aide de mes élèves (je suis prof), j'ai été surpris de voir combien ils pouvaient dépenser dans ces jeux (et surtout que leur parent les aide).
Alors finalement j'ai pensé qu'un achat modeste (vu les dépenses de mes élèves) pouvait m'apporter un plus dans le jeu et apporter une contribution au développement (et là ma destruction prend tout son sens).
Donc je n'ai jamais compris les guerres de discussions autour de l'AM sur le board.
J'assume complètement dans la mesure où j'avais les moyens et où cet investissement était ridicule.

J'ai bien sûr placer une volante pour faire un MB, sinon j'ai déménagé les autres lunes. Pourquoi avoir honte de jouer avec les règles ?

Tu critiques de faire mumuse avec mes RIP sur volante: j'évaluai quand mes les risques et je faisais luner ma volante si besoin. Après je n'étais pas à l'abri d'une belle opération contre moi et même sur volante lunée.

Et quant à ne pas HOFer (à plus de 50M), mais faire de belles rentas sans mes RIP, je trouvais cela préférable à des opérations pourries ou des HOF avec des rentas de merde
Kyrano
Kyrano

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Ljo' Ven 23 Déc - 10:37

J'ai pas critiqué tes raids à la Rip sur Vovo, j'ai juste dis que cela pouvait être dangereux Very Happy mais bon, tu as jamais été inquiété donc rien à redire là dessus.

Pour l'AM, je suis pas de ceux qui hurlent à tout va quant à son utilisation (même si perso', hormis le commandant, ça jamais été mon délire), j'trouvais juste que là y'en avait beaucoup...mais bon c'est totalement subjectif et une fois de plus je critique pas Wink

Z'avez au moins le mérite d'être resté fidèle à vos idèles (j'dis ça car je viens de lire une énième connerie de la part d'un WWF Very Happy)

Ljo'

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par wisesnake Ven 23 Déc - 12:30

Merci Ljo de ton sympatique passage ici.
Oh puisque j'ai moi aussi arrété, et je m'excuse auprés de Bruquor d'en parler ici, sujet consacré à sa vengeance, je voudrais soulever plusieurs points importants aprésent Ljo Smile

- notre politique a toujours été HOF non posté signifie t il non HOF ? NON ! et sans l'autorisation de ce cher Arthas je ne les mentionnerais pas, mais certains jours il lui est arrivé d'en cumuler deux !
Je te rapelerai aussi un petit HOF a pertes lors de la prise en retour de Baby Doll qui m'avait attaqué en 3.399.12 avec Tufflo et qui avait été pris en retour par Bruquor et moi.(exemple juste perso)
Muad s'exprimera s'il le souhaite à ce sujet. Je pense que tu t'es demandé comme beaucoup la nature du top flop du jour WR certaines fois !

- Aller je peux l'avouer aujourd'hui : mes petites prises de têtes verbales sur le board avec toi , Tufflo et autres ont toutes été un véritable plaisir et je t'en remercie. Je suis content de savoir que tu les as apprécié autant que moi ! Nous ne t'avons jamais sous estimé et respecté : comme il est bon de le faire avec un adversaire à la mesure du jeu.

- Au même titre qu'a pu l'être la Worms à ses débuts (de source Atlantica à l'époque) je t'assure que l'ambiance au sein de la .O. comme de Thunderbirds fût l'élément clef et la motivation première à jouer à ce jeu débile (dixit Maitre Muad_Dib). D'ailleurs en remontant un peu plus dans le temps je rappelle que cette noble et grande amitié est née de la toute première guerre de l'univers ! Merci donc à Galaxor !!!!! Ben je t'aime.

- à Ljo : Sans être une fixation, jouter contre toi fût une grande motivation, nous étant clairement affiché anti CDP (comprends ceci dans le 'bon sens' du terme stp tu sais ce que je veux dire ! merci) Chacun sont style de jeu et si coté obscure de la Force il y a , coté lumineux oblige. (ouhais je joue à SWTOR maintenant). Certaines bornes ont été dépassées par le triste Vino et contraire à Ljo il ne mérite aucun respect : quand on utilise des subterfuges sournois passe encore c'est un style, mais Teamwiers et autres tricheries le respect est mort... RIP Tampax d'uni X, j'ai conservé le téléphone est cela servira surement un jour car la Red Hat Team vaincra !!!!!!
On a vraiment rigolé le jour où nous pensions t'avoir (Ljo) acculé sur volante en 1.450 et que tu avait essayé (grossièrement dailleurs à mon lus grand étonnement) de me prendre en retour... Un total de plus de 250k vaisseaux lourds engagés c'etait beau à voir.
Vengeance amère Attaqu10

- Dernier petit mot à l'attention de Pétronille qui j'espère le liras : je ne doute pas que votre confiance à été abusée pour vous pousser à sécuriser le compte de Sexy lors de l'attaque. Votre professionnalisme et votre dévouement pour GF sont admirables et méritent le respect. Comme je vous l'ai toujours dit, à l'attention de toutes ces personnes qui donnent gratuitement de leur temps à la GF , team OP et autre : Merci pour le travail que vous fournissez pour les joueurs, dommage que GameForge n'en ai pas conscience et traite ses utilisateurs comme ils l'ont fait en déployant cette version 3, en particulier le staff de Origin à qui je signalerais juste que Staline n'est plus. Vous avez tué le jeu, volontairement je n'en doute pas et vous laisse à votre politique financière débile.

Merci à tous et à chacun pour tous ces moments partagés sur Ogame, le vrai.

wisesnake
wisesnake

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Ljo' Ven 23 Déc - 12:49

Merci Wink

Je dois avouer que cette nuit là était plutôt marrante, après la pertes de mes traqueurs, j'avais décidé de tenter un truc sur Arthas histoire de finir en beauté...alors j'avais fait le foufou....poser une vovo dans son SS et y envoyer toute ma flotte sans qu'il ne l'est vu.

J'ai bien cru réussir mon pari, à savoir le faire venir en full flotte (sauf ses 10K de DD) et l'inter en statio-retour avec justement mes destros Smile

J'en aurait alors cramé du deut à envoyer mes destros sur ma lune à 10ss Very Happy et j'étais tout heureux quand il me tenta enfin en full flotte (sauf DD) comme je l'espérais...Dans 15min, j'allais probabelement hoffé le top 1 (fort sympa d'ailleurs pour avoir discuté avec sur skype Smile)...

Malheuresement, des actis foireuses ne venant pas de moi ont fait qu'il a retiré (enfin c'est ce qui me parrait logique)...VDM lol!

Après, j'ai vu arriver Bruquor, Xeco et toi dans le coin, voyant mon stock de deut descendre comme neige au soleil, et là j'avoue, j'ai commencé à faire n'importe quoi...

# Création d'un tableur avec le temps de chacun de vos vaisseaux
# Reflexion quant à en tenter pour se faire prendre en retour full rapide par les autres et les taper avec mes DD planqués...
# J'ai tenté Xeco, en ésperant me faire prendre au retour...mais Arthas a DG...j'ai retenté idem....bref beaucoup de deut cramé sans succès, du coup j'suis repartit sur la lune (un peu triste ^^)

Pour ce qui de ta tentative de prise au retour quelques jours plus tard suite à une AG sur ma tronche...SI JE ME RAPPELLE BIEN (et ma mémoire peut me faire défaut) ...je devais avoir plusieurs créneaux...j'en ai calé plusieurs....pas les bons.

Ou alors j'ai noobé tout simplement sur mes calculs, ça m'arrive parfois...que dis-je souvent. J'ai beau avoir je crois réussi quelques beaux hofs techniques ici (retour cdr-retour statio-lancement aveugle full décalage...) j'ai aussi tapé pas mal de fois dans le vide lol!

PS : Bonne continuation sur ton jeu, perso', un bon Fifa, COD ou GOW sur 360 I love you On prends autant si ce n'est plus de plaisir, et au moins quand on arrête la console, y'a plus rien à surveiller...Sympa de ne plus devoir toujours penser à son compte Smile parce que quoi qu'on en dise, les dérives addictives sur Ogame sont dangereuses et trop présentes

PS2 : J'me suis toujours demandé ce qu'était le Wizotron Very Happy ?

Ljo'

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par wisesnake Ven 23 Déc - 16:58

Alors le Wizotron : Graviton cheaté !
1- Réunir les ressources pour faire tous les sats nécéssaires.
2- lancer les sats
3- mp à son meilleur pote IG le message suivant : (bien repecter la ponctuation c'est capital) " Espèce de sale con, je te nique, je te nique gros naze."
4- le pote IG reçois le message et clic sur "signaler"
5- tu es banni 48h puis passe auto en mv mais la prod n'est pas stoppée ... tu sors de MV et clic tranquilement sur 'Graviton' ... peut etre sanctionner si la manip est vue par un bann définitif pour usage abusif du règlement. Un peu dans le style de ce qu'a essayé de faire le reprenneur de Sexy a vrai dire... c'est moche !
wisesnake
wisesnake

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Ljo' Ven 23 Déc - 18:08

lol! j'me disais que les .O. cachaient des affreuses histoires aussi lol!

Ljo'

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Kyrano Ven 23 Déc - 18:25

mince alors; je ne savais même pas ce que c'était
si tu l'avais employée au lieu de ne pas dormir de toute la nuit (gros naze et pauvre Muad qui a veillé avec toi)
Kyrano
Kyrano

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par wisesnake Sam 24 Déc - 1:49

Vengeance amère 2924364734 en trichant ca n'aurait pas été marrant !
wisesnake
wisesnake

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Kyrano Sam 24 Déc - 8:33

au fait on ne sait toujours pas qui jouait sous le pseudo de Bigard ?

j'avais eu une info le soir de la reprise du compte, mais sans jamais de certitude.

qui a une idée ?
Kyrano
Kyrano

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Xeco Sam 24 Déc - 13:42

Joli hof, vous l'attendiez, dommage que tout n'est pas parti en fumé.

Beaucoup d’arrêt a cause de la V3, ça me fait un peu penser au redesign xD

Bonne continuation aux TeBé xD

Vengeance amère 2420344060

Xeco

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance amère Empty Re: Vengeance amère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum